La guérison de le Lune Rouge, le fossé entre les sexes Le Chemin de La Femme Sauvage
- Alison Nappi (Traduction Mighun Lugo)
- 11 mai 2015
- 4 min de lecture
J'étais vraiment à l'écoute hier de la grande puissance de la lune et de ses mythes et des souvenirs des femmes qui l'ont invoquée depuis des éons.
La marée haute de la dernière lune de sang dans mon ventre était si puissante que mon cycle s'est enclenché, me laissant dans le respect et l'inclination face à mon corps qui se réaligne avec la nature.

Comme il est vrai pour beaucoup de Femmes Sauvage, je suis une créature de sentiments. Il ya beaucoup de choses que je sais juste, tout à coup, tout à fait avec une assurance certaine. Je suis forgée à partir de matériaux recyclés, tout comme vous, et ces matériaux: la poussière d'étoile et la terre ancestrale de mes cellules, ont des souvenirs.
Je ne peux pas librement rejeter ces soudaines connaissances innées. Elles sont le genre de vérités qui me transforment. Les histoires qui y vivent me sont confiés. Ce ne sont pas des choses mortes et révolues, et ça ne sont pas des choses égoïstes. Ce sont des histoires qui peuvent changer la façon dont chacun vit.
Ce sont des histoires qui peuvent ramener un ancien souffle dans les esprits mourants. Ce sont des histoires qui peuvent sauver ma vie, ou la vôtre.
Ces cadeaux émergent d'un champ des potentiels. Ces choses là décident du bon moment. Elles sont les seules juges si je peux accéder aux secrets qu'elles contiennent. Elles me choisissent, et moi je vous choisis.
Comme une fraternité mondiale, les femmes sauvages incarnent tous les aspects du divin féminin. Chaque femme est une Kali, une Aphrodite, une Mère Divine, une Baba Yaga. Chaque femme est la progéniture de Celle-qui-Sait.
Chaque femme a la capacité de donner paix et grâce, ou destruction et chaos, et la femme sauvage peut se faire confiance pour savoir quand utiliser chacun de ces attributs insi que bien d'autres.
Les femmes sont largement disposées et capables de pardonner, mais l'action rédemptrice est nécessaire pour combler le fossé créé par des milliers d'années de violence et d'effusion de sang.
Nous avons rétabli nos natures sauvages en nous responsabilisant pour notre propre création, et prennons des mesures pour absoudre les effets de nos confusions passées. Nous en sommes venues à la compréhension profonde du prix que nous avons payé pour plaire aux forces tout autour de nous.
Nous nous sommes offertes. Encore plus important : nous avons chevauché nos dragons et brandi nos épées et avons repris ce qui nous revient. Nous ne réclamons aucun intérêt, ni n'avons volé aucun butin supplémentaire lors de nos missions de rapatriement.
Les femmes sauvages servent avec honneur et courage, et nous nous attendons à ce que les hommes conscients en fasse de même.
Les hommes doivent admettre que, eux aussi, ont été dupés. Ce seul fait est un début.
Les hommes doivent reconnaître qu'ils ont été trop mis en cage, qu'ils ont été tourmentés, violemment arrachés de leurs droits naturels de naissance par une société qui est menée par des psychopathes qui désirent rien d'autre que le contrôle, la peur et le dysfonctionnement afin de leur permettre de rester "divin": choisir le droit de vie ou de mort pour quiconque, n'importe où, sur un simple caprice.
Les hommes doivent faire face à la vérité : ils ont été castrés émotionnellement; il leur a été arraché la capacité à exprimer des sentiments et par conséquent, ils portent plein de rages non résolues mais aussi des nostalgies qui se traduisent par des actions qui tombent dans l'expression limitée d'une énergie psycho-émotionnelle qu'ils sont autorisés à exprimer lors : de sports, du sexe, de leur production ou de violences.
La femme sauvage sait que les hommes ont un voyage long et compliqué à engager pour revenir à eux-mêmes: pas moins complexe, pas moins traumatisant, pas moins atroce que le leur. Or La femme sauvage sait ce qui est en cause, même si les détails sont différents.
Elle sait aussi ce qui est en jeu : TOUT.
Les Femmes Sauvages veulent se battre pour vous. Elles veulent deverser leur médecine en vous. Elles veulent chanter dans vos os. Les femmes sauvages vont invoquer les grandes tempêtes pour vous, elles vont multiplier dans la terre sous vos pieds la révélation des trésors que vous avez piétinés, ignorés, encore et encore.
Elles peuvent voir que vous êtes affamés. Elles peuvent voir que vous n'avez pas de boussole. Elles savent que vous vous êtes fait retourner dans tous les sens et brisés par la guerre et le chagrin.
Les femmes sauvages veulent que vous sachiez ce qu'elles savent déjà sur vous : derrière toutes vos confusions, vos conditions, votre rage et terreur, demeure quelque chose de divin. Elle veut que vous cultiviez dans votre popre divinité, votre propre pureté, votre véritable et puissant Soi.
Les hommes d'aujourd'hui ont besoin de la femme Sauvage plus que jamais. Elle peut prendre un sincére pélerin par la main, afin de lui montrer sa propre grotte où se trouvent ses propre trésors, son héritage, mais il ya des conditions préalables, et elles ne sont pas simples, ils ne sont les règles de flirt ou des bijoux.
Ce sont des épreuves de tempérements : l'ouverture, la volonté, l'honneur, la compassion, le courage, le respect, la non-violence, le sérieux et l'honnêteté, la droiture. Vous aurez besoin de ces choses, ou vous serez perdus dans ses jungles à elle.
Oui, hommes. La femme sauvage peut montrer colère et rage quand elle entre en contact avec la souffrance causée par l'abandon de votre poste, mais cela ne signifie pas qu'elle ne vous aime pas.

Site extrêmement riche et puissant dans son regard tant sur Le Masculin et le Féminin Sacrés : à découvrir et explorer sans modération. Très initiatique ! On adore !
Comments